Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fascinate by twilight
27 novembre 2009

Edition Ultime Twilight

J'ai recu mon edition ultime Twilight hier, que j'avais precommander chez la fnac! Eh ben elle est super cool, la boite est magnifique a l'interieur il ya -2 bagues ( Une Lion Twilight pour Homme (bien qu'une fille peut la mettre, vous croyait qu'elle est ou la mienne ?=P) et une agneau twilight pour fille en roule en coeur (je deconseille au garcon de la porter elle est assez feminime!!!mdr) un bracelet dans les tons bleu tres tres beau !! -Un collier avec en pendentif, coeur brise, sur une motie iil ya ecrit agneau et l'autre lion -Un dvd edition ultime 3 dvd Les 2 premiers dvd sont la version collector et le troisieme il ya de nouveaux bonus _Un entrevue avec Stephenie Meyer_ Un reportage "Le baiser du Vampire" (regroupant toutes les scene de morsure de Twilight)_R^portages Comment etre Bella et Comment etre Edward _Montage Edward au piano (magnifique, Rob est incroyable quand on le met devant un piano)_La musique dans Twilight. -un coussin (trop beau le coussin, il est noir avec ecrit twilight en argent,il est tout petit) Je crois que c'est tout j'ai peut etre oublier quelques bonus DVD mais pas grand chose !! j'essaierai de mettre des photos m'appartenant qui reflete mieux tout les avantages mais en attendant je met la tof officiel ! 41jW5KHnuIL
Publicité
Publicité
Commentaires
Fascinate by twilight
Publicité
Publicité