Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fascinate by twilight
8 décembre 2009

Chaske Spencer

theme_image Message Personnel de Chaske Spencer A tous les merveilleux fans, incroyablement fidele: Pour ceux d'entre vous qui lisez que j'etais en cure de desintoxication, je voulais etre sur que vous entendiez la verite de moi directement. Oui, il est vrai, que j'etais en cure de desintoxication, mais c'etais il y a plus de 19 mois, bien avant que New Moon soit dans mes projets. Ce fut un moment crucial dans ma vie ou j'ai eu la chance d'avoir des amis et ma famille pour m'aider a retrouver la sante. Je suis reconnaissant d'etre clean et sobre aujourd'hui, depui 19 mois et je ne peux imaginer ma vie si j'avais continue la drogue et l'alcool. Presque tout ce qui a ete ecrit a ce sujet est manifestement faux et nous etudions nos options juridiques. Ce fut mon passe, et je suis reconnaissant d'avoir eu l'occasion de creer un nouvel avenir pour moi meme. J'encourage tous ceux qui sont dans une situation similaire, a rechercher un soutient apres de leurs amis et la famille car je sais que sans eux, je n'aurai pas eu la chance d'etre ou je suis maintenant. Chaske
Publicité
Publicité
Commentaires
Fascinate by twilight
Publicité
Publicité